750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 09:00

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

 crepes.jpg

Hello tout le monde !!!

C'est reparti pour Un tour en cuisne rapide et c'est le n°83.


Pour ce tour, je devais aller chez Titi2404 et c'est Rukia qui devait me rendre visite. En attendant de voir si elle a trouvé son bonheur, je vous propose la recette que j'ai déniché chez titi.

J'ai choisi de faire ses crêpes. Bon perso je ne suis pas fan en version sucrée mais comme dans sa version elles sont neutres je me suis laissée tenter.

Bon nous ne les avons pas manger natures, vous aurez le reste de la recette plus tard

En tout cas, elles étaient très bonnes. Je n'en ai fait que 10 car nous les aimons épaisses et c'était juste assez pour ce que je voulais en faire.

    Pour 10 crêpes : 1,5pp la pièce

Ingrédients :

- 140g de farine
- 1 oeuf
- 100g de lait demi-écrémé (écrémé pour moi)
- 100g d'eau
- 1cc d'huile (pas mise)


J'ai mis tous les ingrédients dans mon blender et hop le tour était joué. Laissez reposer 1h.

Faites cuire vos crêpes comme moi à la poêle ou alors comme titi à la crêpe party c'est vous qui voyez. Je n'ai pas mis d'huile car j'ai une poêle antiadhésive.

crepes1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
légère c'est une idée à retenir avec de l'eau, chez nous c'est au lait d'amandes très léger aussi<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> je n'en ai jamais goûté avec du lait d'amandes, ca peut être sympa<br /> <br /> <br /> <br />