750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 09:00

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

 pana-cotta-1.jpg

 

Bonjour bonjour !!!

C'est dimanche et le jour pour Un tour en cuisine rapide n°147.

Je devais aller chez Poussinette et c'est Mariva qui doit venir chez moi, en attendant de voir ce qu'elle a déniché, voici ce que moi j'ai choisi chez Poussinette : Panna cotta au philadelphia milka (normalement au nutella).

Petit dessert sympa, comme je n'avais plus de pâte à tartiner j'ai utiliser du philadelphia milka et j'ai aussi remplacé la crème par du lait. Pour la recette originale c'est ICI.

Pour 4 panna cotta : 2pp pièce

Ingrédients :

- 30cl de lait écrémé
- 50g de philadelphia milka
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 feuilles de gélatine


Mettez la gélatine dans l'eau froide.

Mettez à chauffer le lait avec le sucre et le philadelphia. Quand ce dernier a complétement fondu ajoutez la gélatine.

Répartissez le lait dans 4 ramequins et mettez au frais pour au moins 2 heures.

pana-cotta.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai beaucoup aimé, mais j mettrai un peu plus de philadelphia la prochaine fois. suis tres gourmande ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis fait la même réflexion lol<br /> <br /> <br /> <br />