750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 07:21

 

cake-mures.jpg

 

 

Hello à toutes et toutes !!!

Je continue dans le sucré, après les panna cotta au philadelphia milka, je vous propose un petit cake aux mûres tout simple à faire et vraiment trop trop bon.

J'y ai ajouté un soupçon d'arôme d'amande amère hummmmm, mon mari l'a presque mangé à lui tout seul lol. Bon à cause des mûres qui sont tombées dans le fond du moule j'ai eu un peu de mal à le démouler mais ca n'a rien changé au goût...


Pour le cake en entier : 35pp à diviser selon le nombre de parts


Ingrédients :

- 100g de fromage blanc à 0% (ou un yaourt)
- 3 oeufs
- 80g de sucre en poudre
- 100g de farine
- 100g de maïzena
- 1 sachet de levure chimique
- 2cc d'arôme d'amandes amères
- des mûres fraiches ou surgelées


Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez le fromage blanc avec le sucre puis ajoutez les oeufs.

Tamisez directement dans le saladier la farine, la maïzena et la levure. Mélangez bien le tout.

Ajoutez l'arôme d'amandes amères et les mûres.

Versez la pâte dans un moule en silicone.

Enfournez pour 25 à 30 minutes selon votre four.

cake-mures1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rhoo génial, j'ai un panier de mirabelles je vais tenter dans le WE ;)
Répondre
Y
je peux avoir une tranche ?
Répondre
L
<br /> <br /> lol, désolée mais nous avons tout mangé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un super gâteau !!
Répondre