750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 06:13

 

 

Bonjour les gens !!!!

 

Et voici mon retour définitif cette fois-ci. Une vilaine tendinite s'est invité à mon épaule (droite bien évidemment) ce qui fait que j'ai me reposer (si on peut appeler ça comme ça avec 4 enfants ) un maximum. 

Du coup j'avais interdiction de faire quoi que soit (à part un peu de ménage), la cuisine c'était.......... mon mari.... vous connaissez les hommes et leur pizza, macdo, sandwichs merguez et j'en passe lol.

Mais maintenant c'est à peu près bon, donc je mijote à nouveau de bons petits plats gourmands et bientôt je vais me remettre à la patisserie mais il faut laisser le temps à cette chère épaule de se remettre complètement (même si un petit dessert de temps en temps ne sera pas exclu).

Je vous demande donc encore 1 ou 2 jours de patience pour les nouvelles recettes, j'espère qu'elles vous plairont autant que les autres.

Ah oui !! J'allais oublié, je n'ai plus accés à mon compte hotmail..... Ces idi... ont décidés de mettre un code de sécurité en place et bien sûr il m'est impossible de le récupérer puisqu'ils l'envoi sur le compte hotmail de mon fils (au lieu de celui de Bouygues pffff). Bref ceux et celles qui on mon mail bah effacez-le et je vous mettrais le nouvau prochainement.

Des personnes m'avaient également envoyé des photos de recettes prises chez moi, je pensais avoir le temps pour les enregistrées et bien non. Si vous pouviez me les renvoyer afin que je fasse une mise à l'honneur dans la semaine ce serait super gentil de votre part.

Sur ce je vous laisse, je vous souhaite une excellente journée et une bonne rentrée demain aux enfants (yesssssss il était temps !!).

 

images--11-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cc je me suis inscrite sur ton blog et je le trouve vriament bien. je te souhaite un bon retour ici<br /> salutations Nadia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bienvenue à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />