750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 10:04

 

salade-chevre-chaud.jpg

 

Bonjour !!

C'est l'été, il fait chaud (enfin en alsace) alors une petite salade s'impose. Je l'ai faite pour mon mari et moi un soir de flemme et nous nous sommes régalés.

Je l'ai préparé à l'assiette, c'est bien plus simple.

 

 

Pour 2 personnes : 7,5pp la part

 

 

Ingrédients :

- laitue
- 3 tomates
- 30g de lards cuits (soit 4 fines tranches)
- 6 chèvres chauds (marque patûrages chez Intermarché)
- 1 fromage blanc 0%
- sel, poivre, ail semoule, ciboulette

 

 

Dans chaque assiette, répartissez de la salade, par dessus 1 tomate 1/2, 2 tranches de lards coupées en lamelles.

Faites chauffer sans matières grasses les chèvres chaud dans une poêle 1 minutes environ de chaque côté.

Dans un bol, mélangez le fromage blanc, le sel, le poivre, l'ail et la ciboulette.

Répartissez cette sauce sur les assiettes.

Déposez les chèvres dessus.

Servez !! 

 

salade-chevre-chaud1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires