750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 08:47

steak-de-jambon.jpg

 

 

Bonjour tout le monde !!

Allez c'est parti pour une nouvelle recette toute simple et absolument délicieuse. 

En me baladant sur le net, je suis tombé sur une recette de steak de jambon. J'en achète de temps en temps et l'idée de le faire maison ne m'est jamais venue à l'esprit aussi quand j'ai vu la recette sur le blog "ladietfait-maison"je me suis dit pourquoi pas. 

Je ne regrette pas car ils sont largement meilleurs que ceux du commerce, à refaire nous avons vraiment adorés ! J'ai juste rajouté un oeuf car j'avais du mal à amalgamer le tout.

 

steak-de-jambon1.jpg

 

Pour 7 steaks hachés : 2pp le steak

 

 

Ingrédients :

- 500g de dés de jambon
- 100g de gruyère râpé allégé
- 1 oeuf
-sel, poivre

 

Mettez tous les ingrédients dans le robot et mixez.

Formez 7 steaks (ou plus ou moins...).

 Faites-les cuire dans une poêle sans matière grasse une dizaine de minutes de chaque côté.

Servez sans attendre. 

 

steak-de-jambon2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà qui donne envie, du jambon façon steak haché, je serais curieuse d'essayer !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> Essayes tu ne seras pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummm super sympa ces steaks, à essayer !! merci pour le partage, bonne journee
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui essaye c'est vraiment super bon et très économique<br /> <br /> <br /> <br />