750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 06:20

 

rocky-road.jpg

 

 

Bonjour bonjour !!!

Ce matin, je fait remonter une recette qui était passé inaperçue l'année dernière et pourtant elle vaut sacrément le détour !

Il s'agit des rocky road crunch bars de Nigella Lawson.

Bon ok, ce n'est pas light mais alors pas du tout mais oh la la que c'est bon !!!

Je les ai préparé pour mettre dans mes paniers gourmands de cette année mais je n'ai pas compris..... quelques petites souris sont passées par la je pense car du coup je n'en avais plus assez pour tout le monde.......

Pour celles et ceux qui font ww, je n'ai pas compté les pp..... la flemme surement ou peur de voir le nombre que cela coûterai pour un petit carré..... Enfin si le coeur vous en dit lol comptez !!!

J'ai fait un peu de changement sur la demande de ma maman.


Ingrédients :

- 300g de chocolat noir 400g de chocolat noir
- 100g de mini chamallows 200g de chamallows coupés en quatre
- 200g de biscuits secs 100g de petits beurre
- 125g de beurre (pas light)
- 3cs de miel
- sucre glace (j'ai oublié)


Dans un sac en plastique, cassez les biscuits grossièrement à l'aide d'un rouleau à patisserie. Coupez les chamallows en quatre si vous n'en avez pas de mini.

Dans une casserole, faites fondre le beurre avec le miel et 300g de chocolat.

Hors du feu, incorporez les biscuits et les chamallows.Versez le tout dans un moule carré.

Faites fondre au micro-ondes le reste du chocolat et répartissez-le dans le moule à l'aide d'une cuillère.

Entreposez le moule au frais pour la nuit.

Démoulez "le gâteau". Coupez-le en carrés pas trop gros et saupoudrez de sucre glace.

rocky-road1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hummm c'est gourmand çà !<br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore les recette de nigella, celle là je voulais la tester car ça a l'air d'être une tuerie. On s'en fiche des kilos Lol.<br /> Bonne année !!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est en effet une pure tuerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />