750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 20:48

 

riz-speculoos.jpg

 

Hello tout le monde !!!!

Comment allez-vous malgrés cette chaleur ??? Ici ca va, on essaie de rester au frais un maximum....

Je vous propose encore une petite recette sucrée. J'ai repéré ce riz au lait il y a quelques temps déjà sur le blog de Didine et je me suis enfin décidée à le faire.

Résultat, c'est à tombé par terre !!!! Je l'ai goûté tiède et froid, je l'ai préféré tiède, il avait plus le goût du spéculoos.

J'ai fait quelques petits changements, donc pour la recette originale c'est ICI.

Pour 4 personnes : 5pp le ramequin

riz-speculoos1.jpg

Ingrédients :

- 50cl de lait écrémé
- 50g de pâte de spéculoos
- 100g de riz rond
- édulcorant selon le goût


Faites bouillir dans une casserole le lait avec la pâte de spéculoos et l'édulcorant.

Quand les premiers bouillons apparaissent, baissez le feu et ajoutez le riz.

Laissez cuire 30 minutes en remuant régulièrement.

Répartissez le riz au lait dans 4 ramequins, laissez reposez à température ambiante.

Dégustez-les tiède ou froid.

riz-speculoos2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires