750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 15:58

 

 pudding bananes

 

Bonjour bonjour !!

Me revoici avec une nouvelle recette sucrée. 

Des petites brioches rassies, des bananes trop mûres pour les enfants et hop un petit recyclage.

Après le pudding brioché aux pommes voici celui aux bananes.

Perso je n'aime pas les bananes donc je n'ai pas goûté mais les p'tits monstres adorent donc je peux vous dire qu'il n'a pas fait long feu sur la table.

C'était l'occasion pour moi de tester les moules achetés chez Ecodestock.

 

Par contre, je n'ai pas compté les propoints comme ce n'était que pour les enfants.

 

Ingrédients :

- 250g de petites brioches rassies
- 3 bananes bien mûres
- 3 oeufs
- 25cl de lait
- 50g de sucre

 

Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, faites tremper quelques minutes les brioches dans le lait.

Ajoutez les oeufs et le sucre et mélangez bien.

Coupez les bananes en rondelles, incorporez-les au mélange.

Remplissez le moule et enfournez pour une trentaine de minutes.

Servez tiède ou froid. 

 

pudding bananes1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce pudding brioché est vraiment très tentant, à la banane en plus... j'adore !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />