750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 06:23

pancakes-pommes.jpg

 

 

 

Bonjour tout le monde !! J'espère que vous allez bien.

Comme promis sur la page facebook ww, voici mon petit déj d'hier matin. J'avais envie de pancakes, j'ai ma recette fétiche ICI, mais je voulais changer un peu et je me suis souvenue d'une recette mise de côté trouvé chez Maïwenn et je me suis dit que c'était le moment de la tenter

J'ai fait des modifications donc pour la recette originale c'est ICI.


Pour 11 pancakes : 3pp la pièce


Ingrédients :

- 275g de farine
- un peu d'édulcorant liquide
- 1cc de levure chimique
- 2 oeufs
- 250ml de lait écrémé
- 200g de fromage blanc 0%
- 3 pommes
- cannelle moulue


Dans un premier saladier, mélangez la farine, la levure et la cannelle.

Dans un deuxième saladier, mélangez les oeufs, le fromage blanc, l'édulcorant et le lait. Incorporez le tout dans les ingrédients secs et remuez bien le tout.

Epluchez les pommes, enlevez le trognon et râpez-les dans le saladier.

Faites chauffer une poêle antiadhésive et faites cuire vos pancakes quelques minutes de chaque côté.

Servez aussitôt saupoudrez de sucre ou nappé de miel (à compter en plus).

pancakes-pommes1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci du clin d'oeil, bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est normal, merci à toi pour la recette :)<br /> <br /> <br /> <br />