750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 07:10

 

cereales-au-jambon.jpg

 

Hello !!

 

Ce matin je vous propose un petit plat tout simple mais vraiment délicieux. Je l'ai improvisé avec ce que j'avais dans mes placards.

 

 

Pour 4 personnes : 8pp la part

 

Ingrédients :

- 1 sachet de céréales gourmandes
- 2 oignons
- 200g de dés de jambon
- 1 petite boîte de petits pois (140g)
- 2 boîtes de tomates concassées
- 1 pincée de sucre
- un peu d'eau
- 4 cubes de kub'or, poivre, basilic
- 1cs d'huile d'olive

 

 

Emincés les oignons et égouttez les petits pois.

Dans une poêle, faites chauffer l'huile et faites revenir l'oignon pendant 5 minutes environ en remuant régulièrement.

Incorporez les tomates et la pincée de sucre, le jambon et les petits pois. Remplissez à moitié une boîte de tomates concassées d'eau et versez-la dans la poêle. Emiettez les kub'or, poivrez et saupoudrez de basilic. Mélangez bien le tout et laissez cuire à feu moyen pendant une dizaine de minutes.

Ajoutez alors les céréales gourmandes, mélangez bien et laissez cuire encore 10 minutes à feu doux jusqu'à ce que les céréales soient cuites.

Servez sans attendre.

 

cereales-au-jambon1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires