750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 07:09

 

muffins-milka-noisettes.jpg

 

 

Bonjour tout le monde !!

Allez, on commence la journée avec une petite gourmandise au bon goût de milka hummmm.

Ces petites choses n'ont pas passé l'après-midi sur la table lol, aussitôt fait aussitôt englouti. Je m'en suis tenue à un seul mais j'en aurai bien mangé deux, trois bref.... tout ca pour dire qu'ils étaient super bons ces petits muffins, avec un petit café....


Pour 18 muffins : 3pp la pièce



Ingrédients :

- 3 oeufs
- 200g de farine
- 100g de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 150g de philadelphia milka
- 50g de noisettes en poudre



Préchauffez le four th.6.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la levure. Remuez bien le tout.

Incorporez le philadelphia milka et les noisettes en poudre.

Répartissez la pâte dans des moules à muffins en silicone.

Enfournez pour 25 minutes environ.

Laissez-les tiédir avant de les démouler et laissez-les refroidir sur une grille.

muffins-milka-noisettes1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut, je te pique tes petits muffins pour le tour en cuisine 240, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !!! Sers-toi pas de soucis <br /> <br /> <br /> <br />