750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 15:32

 

mc-baguette.jpg

 

Bonjour, avec du retard voici la suite de l'article d'hier concernant les petits pains sans pétrissage.

Voici donc à quoi ils ont servis : des mc baguettes.

mc baguette1

Vous connaissez tous et toutes le nouveau sandwich du célébrissime fastfood. Ce dernier et moi ne sommes mais alors pas bons amis du tout. Pourtant j'adore manger des hamburgers mais pas chez eux lol (ni chez un autre d'ailleurs).

Pourtant ce sandwich me faisait de l'oeil, je trouvai ca sympa alors j'ai décidé de le copier à ma façon.

Vous me direz ce n'est pas une recette, certes mais une façon de changer du sandwich jambon-fromage.



Le mien (17pp) : 2cc de mayonnaise, 1 steak haché de poulet (acheté au lidl), laitue, tomates (y en a pas normalement), 30g de cantal

mc baguette3

Un pur bonheur !!!!
   

Celui de mon mari : ketchup, mayonnaise, steak haché de boeuf, laitue, tomates, cantal

mc-baguette2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça a l'air très bon! Je suis une adepte du fait-maison!
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis également une adepte du fait-maison, c'est largement meilleur qu'en restaurant :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm miam!
Répondre