750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 05:48

 

cookies-milka.jpg

 

 

Bonjour tout le monde !!

Il y a parfois des recettes qui, quand elles sont publiées, vous font de l'oeil immédiatement. C'est ce qu'il s'est passé hier quand j'ai vu la recette publiée chez Loulou. Aussitôt vu, aussitôt fait.

Un pur délice ces cookies, et puis il faut dire que quand je vois écrit "philadelphia milka" je fond littéralement.


Pour 23 gros cookies : 3pp la pièce


Ingrédients :

- 150g de beurre mou (à 38% MG pour moi)
- 100g de sucre
- 1 pincée de sel seulement si le beurre est doux
- 150g de philadelphia milka
- 1 oeuf
- 300g de farine
- 150g de pépites


Mélangez le beurre avec le sucre et le sel si besoin. Ajoutez le philadelphia et incorporez-le bien et ensuite l'oeuf. Mélangez bien.

Incorporez enfin la farine puis les pépites de chocolat.

A ce stade, j'ai mis ma pâte au frais 30 minutes pour pouvoir mieux façonner mes cookies.

Préchauffez le four th.6.

Prélevez des petits tas de pâte et déposez-les sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson, étalez-les bien mais pas trop finement.

Enfournez pour environ 14 minutes et un peu moins pour les fournées suivantes.

Laissez-les refroidir sur une grille.

cookies-milka1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh tu les as super bien réussi bravo !!<br /> puis-je t'emprunter ta photo pour une mise à l'honneur ?<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui vas-y sers-toi.<br /> <br /> <br /> <br />