750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 06:21

Wraps au poulet

 

 

Hier soir, une envie de wraps m'est venue. Le macdonald et moi ne sommes mais alors pas amis du tout !!! Aussi mon petit mari m'a gentimment proposé d'en faire. J'ai sauté sur l'occasion et hop tout les deux dans la cuisine pour préparer cette petite merveille.

Au niveau ww, j'ai utilisé des tortillas de blé de la marque "Itinéraire des saveurs" qui font 3pp par galette que j'ai trouvé au Intermarché

Le total de pp pour ce wrap : 13pp, je sais je sais vous allez me dire c'est 4pp plus cher que celui du macdo... bah oui mais le problème au macdo c'est que 1h après vous avez encore alors que la.....pffff j'étais super bien calée donc ca vaut vraiment le coup de le faire soi-même.

 

 

 

Ingrédients pour 1 wrap :

 

- 1 tortilla de blé

- 100g de poulet

- 1 oeuf

- 1cs de chapelure

- 30g de feta (ou autre fromage)

- 3 feuilles de laitue

- quelques rondelles d'oignon

- 100g de fromage blanc à 0%

- 1cc de mayonnaise allégée

- sel, poivre, curry

 

 

Mixez le poulet, salez et poivrez.

 

Faites revenir les rondelles d'oignon sur une feuille de cuisson jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

 

Divisez le poulet en 3 parts, faites des nuggets et trempez-les dans l'oeuf puis dans la chapelure.

 

Faites cuire ces nuggets sur une feuille de cuisson.

 

Prenez la tortilla, diposez la laitue, les nuggets par dessus, le fromage coupé en petits morceaux, les rondelles d'oignon.

 

Mélangez le fromage blanc, la mayonnaise, le sel, le poivre et le curry.

 

Versez cette sauce sur les autres ingrédients, fermez le wrap.

 

Vous n'avez plus qu'à déguster !!

 

 

Wraps au poulet1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum ! très bonne idée !
Répondre