750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 17:14

blog-pause-L-1.jpg

 

 

 

Bonjour tout le monde !!!

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je dois mettre mon blog en pause pour plusieurs jours.

Suite à une grosse tendinite à la main droite (d'ailleurs ce n'est pas facile d'écrire avec une atèle lol) je me dois de reposer celle-ci pendant une dizaine de jours.

Donc pas de cuisine dans les prochains temps, ca va beaucoup me manquer d'autant plus que je m'étais inscrit au Tour en cuisine..... Je suis dégoutée mais bon c'est pour mon bien.

Je vous dit donc à très bientôt pour de nouvelles recettes.

 

 

a-bientot.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Repose toi bien,je fais du tennis,je connais les tendinites,et tu sais quand elle arrive mais pas quand elle repart...alors REPOS!!!Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Repose-toi bien... ce sera pour mieux repartir après. Courage. Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />