750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 07:40

nutella.jpg

 

 

Hello la compagnie !!!

Après plusieurs recette salée, ce matin je vous propose une petite gourmandise hummm rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!

Depuis plusieurs mois maitenant, j'ai banni la fameuse pâte à tartiner de ma cuisine en la remplaçant par une faite maison. j'en avais déjà faite une au mars et maintenant en voici une autre à la pralinoise....

J'ai trouvé cette recette sur le blog "La cuisine de Juste". Je n'ai rien changé à la recette, j'ai juste utilisé des produits allégés.

Côté ww, j'ai compté comme du nutella : 1cc 1pp et 2cc pour 3pp

Pour un pot :

- 150g de pralinoise
- 10cl de crème fraîche (à 5%)
- 15g de beurre (à 38% MG)


Coupez le chocolat en morceaux dans un saladier.

Faites chauffer la crème fraîche et versez-la sur le chocolat, mélangez bien afin d'obtenir une pâte lisse.

Ajoutez le beurre fondu.

Mettez la pâte dans un pot et laissez refroidir à température ambiante puis au frais.

C'est prêt !!!

nutella1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour le clin d'oeil...je te prends ta photo pour une mise à l'honneur dimanche<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />