750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 07:14


muffins.jpg

Voici de délicieux muffins trouvés sur le site Ô délices. Ces petites merveilles ont été dévorées en un clin d'oeil !!!

Heureusement pour moi je m'en était fait un tout petit et je l'avais mis de côté sinon je crois que mes petits monstres les aurait tous mangés.

Sur le site, il est précisé que la recette est pour 12 muffins moi j'ai réussi à en faire 20 de bonne taille en plus.

Pour  20 muffins : 5pp l'un

muffins1.jpg

Ingrédients :

- 250g de farine avec levure incorporée
- 100 à 250g de pépites de chocolat (j'en ai mis 100g ca suffisait)
- 80g de sucre
- 1 oeuf
- 250g de beurre de cacahuètes
- 30g de beurre fondu (38% MG pour moi)
- 25cl de lait (j'ai pris du écrémé)


Préchauffez le four th.6.

Tamisez la farine. Ajoutez le sucre et les pépites de chocolat.

Faites un puits, ajoutez le mélange d'oeuf, de beurre de cacahuètes, de beurre et de lait. Remuez.

Répartissez la préparation dans les moules à muffins.

Enfournez pour 20 à 25 minutes selon les fours.

muffins2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hum ! un délice !!!
Répondre
P
A croquer ^^
Répondre
N
Humm...délicieuses gourmandises ;)
Répondre