750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 06:08

 

 

 

 

Bonjour bonjour !!!

Voila une semaine que je n'ai rien posté, mais il faut dire que je suis complétement débordé en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'ai plein de bonnes recettes à vous faire découvrir.

En attendant, voici un peu de moi chez vous !


Edwige (non bloggeuse) a réalisée le gâteau au fromage blanc

gateau-f.-blanc-edwige.jpg

Voici celui de Nathalie (non bloggeuse)

gateau-f.blanc-nathalie.jpg

Luby s'est également laissée tenter par ce gâteau

gateau-fromage-blanc--2--emy.jpg

et par le pain de minute de Patchouka

pain-minute-emy.jpg

Mes recettes Wetwet à réalisé mes croques-muffi avec du jambon à la place du bacon "Simple, rapide, efficace et très bon"

croque-muffin-11PP-300x225.jpg

Sandra quant à elle a réalisé les rochers à la noix de coco

rochers-coco-sandra.JPG
rochers-coco-sandra1.JPG

Un énorme merci à vous les filles pour ces magnifiques réalisations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
de rien ma belle mais merci à toi de partager d'aussi bonnes recettes<br /> bisous
Répondre