750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 06:04

  gratin thon

 

 

 

Hello !!!

Allez ce matin je vous propose à nouveau une petite recette toute bête et très bonne. C'est sur une page Facebook que je l'ai vu, d'ailleurs je remercie Jenny wetwet pour le partage.

Bon j'ai adapté, Jenny servait le riz à part moi j'ai décidé de tout mélanger.... En tout cas nous avons beaucoup aimé.

Pour 6 personnes : 7pp la part
En jsc : 1pp la part


Ingrédients :

- 300g de riz
- 300g de thon au naturel
- 2 boîtes de tomates concassées
- 3cs de crème fraîche à 5% MG
- 2 kub'or, poivre, basilic
- 100g de gruyère râpé allégé


Faites cuire le riz dans un grand volume d'eau salé.

Pendant ce temps, égouttez le thon et mélangez-le aux tomates concassée, émiettez les kub'or, poivrez et saupoudrez de basilic (n'hésitez pas à en mettre). Mélangez bien le tout.

Préchauffez le four th.6.

Egouttez le riz. Incorporez-le au mélange au thon.

Versez le tout dans un plat allant au four. Saupoudrez de gruyère râpé.

Enfournez pour une vingtaine de minutes puis 5 minutes sous le gril.

Servez dés la sortie du four.


gratin thon1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce plat est délicieux, facile à réaliser et il n'est vraimetn pas long à préparer. Bref, une recette parfaite. C'était mon premier passage sur ce site, mais sûrement pas le dernier.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce plat est très bon en effet, merci de ta visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />