750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 09:00

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

 

 gnocchis-vache-qui-rit.jpg

 

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui dimanche, nous retrouve le Tour en cuisine rapide n°61.

Claryss devait venir trouver son bonheur sur mon petit blog, j'espère que c'est fait et qu'elle se sera bien régalée.

Pour ma part, je suis allée chez Rainbowcat. J'avais repéré une tite recette sympa il y a peu de temps et bah voila c'était l'occasion !!

Toute la famille a adoré cette recette de gnocchis, c'était super bon et vraiment très rapide à réaliser, que demander de plus ?

J'ai apporté quelques modifications donc pour la recette originale c'est ICI.


Pour 6 personnes : 7pp la part

gnocchis-vache-qui-rit1.jpg

Ingrédients :

- 1 paquet de gnocchis frais (800g)
- 500g de champignons de Paris frais
- 160g de lardons à 3% MG (marque Moni... Ra...)
- 7 portions de vache qui rit allégées
- 1 gros oignon
- 2cs d'huile d'olive
Il devait y avoir du parmesan mais je n'en avais plus



Faites bouillir un grand volume d'eau salée.

Pendant ce temps, émincez l'oignon, lavez les champignons et coupez-les en morceaux.

Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon dans l'huile pendant 5 minutes puis ajoutez les champignons. Remuez bien et laissez cuire une dizaine de minutes.

Mettez les gnocchis dans l'eau, quand ils remontent à la surface ils sont cuits. Egouttez-les.

Incorporez dans la sauteuse les lardons, puis les gnocchis. Faites revenir le tout 5 bonnes minutes puis ajoutez la vache qui rit et le parmesan. Laissez fondre sur feu doux en remuant régulièrement.

Inutile de saler, par contre j'ai mis un peu de poivre.

Servez sans attendre.

gnocchis-vache-qui-rit2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un régal facile à réaliser! Merci pour ce beau choix! bise!
Répondre
R
C'est effectivement une recette rapide et très bonne. Contente qu'elle t'ait plus. Bon tour en cuisine !
Répondre