750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 06:19

Gateau-pizza.jpg

 

 

C'est la troisième fois que je fait cette recette, on ne s'en lasse pas !!! Un bon compromis entre la quiche et la pizza. Parfait pour le soir quand on ne veut pas trop se prendre la tête.

Recette trouvé chez "Loulou" ICI.

 

Pour celles qui font ww, je vous mets les points pour la pâte seule le total 29pp. Pour la garniture, c'est au choix cette fois ci j'ai mis : 2 poivrons, 6 gros champignons de Paris, 160g de lardons à 3% de MG, 125g de mozzarella light et de l'origan

 

 

Ingrédients :

 

- 1 oeuf

- 200ml de lait (écrémé pour moi)

- 100ml d'huile (2cs)

- 200g de farine

- 5g de levure chimique

- sel, poivre

 

 

 

 

Dans une terrine, mélangez l’œuf, l' huile, le lait et assaisonnez.

 

Fouettez légèrement.

 

Incorporez la farine et la levure.

 

Remues jusqu’à avoir une pâte proche à celle du cake ordinaire.

 

Versez dans un moule à tarte chemisé de papier cuisson, ici j'ai utilisé un moule carré en silicone.

 

 Parsemez de la garniture de votre choix et finissez par le fromage.

 

Enfournez 30mn à 180º.

 

Servez tiède accompagné d'une salade.

 

Gateau-pizza1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires