750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 06:17

flan-milka.jpg

 

 

 

Hello tout le monde !!!

Il y a des recettes qui au premier coup d'oeil vous vont saliver et vous font dire "hummmmmm" et bien celle-ci en fait partie et moi je dirais même "hummmmmmm hummmmmmmmm hummmmmmmmm".

C'est en me promenant sur le blog de Gabie que j'ai déniché cette petite tuerie culinaire. A la base elle est au nutella mais moi je n'aime pas, je lui préfère le philadelphia milka.

Ce flan est vraiment à tomber par terre, léger, savoureux, frais bref il faut l'essayer !!!!

Gabie a fait sa recette au thermomix, moi je me suis contenter de mon blender.



Pour 8 personnes : 5,5pp la part

flan-milka1.jpg

Ingrédients :

- 4 oeufs
- 100g de farine
- 120g de sucre 80g de sucre
- 800ml de lait écrémé
- 140g de nutella 1 barquette de philadelphia milka (150g)


Préchauffez le four th.6.

Mettez tous les ingrédients dans le blender et mixez jusqu'a ce que ce soit bien mélangé.

Versez dans un moule en silicone.

Enfournez pour 55 minutes à 1 heure.

Laissez refroidir dans le four puis entreposez-le au frais jusqu'au moment de servir. Personnellement, je l'ai mis sur le rebord de ma fenêtre et avec les température du moment en 45 minutes il était prêt à être dégusté.

flan-milka2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très original!!!
Répondre
L
<br /> <br /> et surtout très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci du clin d'oeil je testerais au philadelphia<br /> bibizz gabie
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que le nutella est trop gras, avec le philadelphia je pense que c'est plus léger<br /> <br /> <br /> <br />