750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:21

Photo0850.jpg

 

 

 

Cette petite recette à fait le tour des blogs et à finalement attéri chez moi. Je l'ai déniché chez "Loulou", blog ma fois bien sympathique où j'ai pu voir plusieurs recettes alléchantes.
Mon seul souci avec ces naans, c'est qu'ils n'ont pas gonglé autant que je l'aurai voulu... j'ai peut être abaissé la pâte trop finement ?? Bref, ca n'a en rien altéré le goût et mes loulous se sont bien régalés !!

 

Ingrédients pour 8 naans :

- 300g de farine
- 3 petits suisses ou 1 yaourt nature ou une petite brique de crème fraîche (15cl de crème liquide pour moi)
- 1 cuillère à café de sel
- +/- 4 cuillères à soupe d'eau
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 sachet de levure chimique
- 4 tranches de jambon blanc
- kiri, vache qui rit... (pour moi 4 tranches de gouda)

 

 

 

Mettez tous dans le robot, travailler la pâte et laisser reposer 30 minutes.

 

Etalez 8 petites boules de pâtes sur un plan de travail fariné.

 

Mettez le fromage (1/2 tranche si vous prenez du gouda) et 1/2 tranche de jambon sur une moitié de la pâte et replier l'autre moitié dessus. Soudez bien les bords.

 

Faites cuire dans une poêle antiadhésive, sans matière grasse sur feu doux.

Servez chaud avec une petite salade.

 

Photo0852.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh bien ils sont super bien réussis je trouve !!!<br /> bravo !!<br /> si tu le permets je te mettrai à l'honneur sur mon blog !<br /> à bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Pour la mise à l'honneur c'est très gentil merci beaucoup.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />