750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:39

cookies-carambars.jpg

 

 

 

Bonjour bonjour !!!

Aujourd'hui c'est mercredi, alors pour le goûter je vous recommande ces cookies extra délicieux. Ce petit goût de carambar hummmmmm à tomber !

J'étais à la recherche d'une recette de cookie sortant un peu de l'ordinaire et en farfouillant sur le net je suis tomber sur le blog de Loloche et sa recette a attiré mon attention.

Mes p'tits monstres se sont régalés et mon mari en grand fan de carambars à adoré !!

A refaire donc.


Pour une trentaine de cookies : 2pp la pièce


Ingrédients :

- 300g de farine
- 100g de beurre mou (38% MG pour moi)
- 150g de sucre 100g de sucre
- 2 oeufs
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1cc de sel
- 7 carambars



Préchauffez le four th.6.

Mélangez la farine, le sel et la levure.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que ca blanchisse puis ajoutez le beurre mou et mélangez bien le tout.

Incorporez les ingrédients le mélange sec, la pâte doit être bien homogène.

Ajoutez enfin les carambars en morceaux.

Déposez des petits tas de pâte sur une plaque recouverte d'une feuille de cuisson, espacez-les bien et tassez-les légèrement. Faites cuire une douzaine de minutes.

cookies-carambars1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires