750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A table... et vous
  • : Blog d'une passionnée de cuisine...
  • Contact

Partenaires

    riso Gallo logo 

Recherche

Liens

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 05:49

brick-thon.jpg

 

 

Bonjour à tous et toutes !!

Je vous propose aujourd'hui une petite recette.... hummmm vous m'en direz des nouvelles.

Au premier abord, rien d'extraordinaire je vous l'accorde mais ces petites choses sont d'une simplicité déconcertante et au goût ohlala une petite tuerie !

Je les avais préparé en plat principal pour un soir, mais ca passe aussi en entrée et même en apéro.

 

 

Pour 20 triangles : 2pp la pièce, 5pp les deux et 6,5pp les 3

 

Ingrédients :

 - 10 feuilles de brick
- 3 boîtes de thon au naturel de 130g chacune
- 150g de philadelphia ail et fines herbes
- sel, poivre
- 1cs d'huile d'olive


brick-thon1.jpg

 

Préchauffez le four th. 6/7.

 

Découpez les feuilles de brick en deux.

 

Dans un petit saladier, mélangez le thon égoutté avec le philadelphia, le sel et le poivre.

 

Prenez une feuille de brick, déposez un peu de farce au thon et pliez en triangle. Faites de même pour le reste des feuilles.

 

Badigeonnez les triangles d'un peu d'huile et mettez-les sur un plat allant au four.


Faites cuire 25 minutes environ.

 

Servez sans attendre accompagné d'une salade.

brick-thon2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tes bricks me donnent faim.
Répondre
L
<br /> <br /> :) merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces bricks ! Le mariage thon/philadelphia est délicieux, et si bien accompagné, je prends ^^<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un très bon mariage en effet, nous avons adorés à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça a l'air délicieux, je testerai!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très bon en effet et très léger<br /> <br /> <br /> <br />